Publications

Prix AFS 2021

Une récompense pour la création du groupe GR

Jeudi soir s’est tenue à Tafers l’Assemblée générale de l’Association fribourgeoise des sports, réunissant les 53 associations cantonales.

La Gym St-Aubin a été à l’honneur en recevant le prix AFS 2021, pour la création du groupe GR, doté d’un montant de CHF 3’000.- !

Ce prix récompense les sociétés qui promeuvent, entre autres, des nouvelles activités sportives dans le canton. Une jolie récompense pour tout le travail accompli !

Visitez le site de l’AFS pour plus d’informations : https://www.afs-fvs.ch/fr/prestations/prix-afs 

Fin de Migros « Support your Sport »

Alors que la 2e édition de la campagne Migros « Support your Sport » se termine, le comité tient à remercier tous les membres et leur famille pour leur soutien. Grâce à vous, la société a battu son record précédent en dépassant les 4’000 bons !

Une grand merci à nos « Superfans » : Elodie, Raphael, Marie, Séverine et Eveline.

Merci également à la personne qui nous a fait un don de CHF 50.-. Si elle souhaite se faire connaître, c’est avec plaisir que le comité lui offre un verre lors du 80e, les 3-4 juin !

Mercredi 6 avril : Bons club doublés

Migros « Support your Sport »

Le mercredi 6 avril, lors de vos courses à la Migros, vous ne recevrez pas un, mais deux bons club pour chaque tranche d’achat de CHF 20.-

C’est l’occasion de monter dans le classement !

Attribuez vos bons à la Gym St-Aubin jusqu’au 25 avril. Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Scannez vos bons ici : supportyoursport.migros.ch/fr/clubs/gym-st-aubin/

Résultats : Championnat Régional Nord

Agrès

Le groupe Agrès a participé au Championnat Régional Nord qui s’est tenu le 26 mars 2022 à Tavel.

Sur 117 gymnastes, Romy Lanz a terminé 7e, elle s’est distinguée et qualifiée pour le championnat cantonal. Eva Keusen a fini 28e et a également obtenu une distinction. Hélène Zbinden a terminé 40e, Mathilde Vasse 50e, Eline Sansonnens 60e, Alexia Freymond 62e et Lisa Leuenberger 69e.

Bravo et merci aux gymnastes, monitrices et juges !

Découvrez tous les résultats de la société ici.

Assemblée générale 2022

Pour la première fois depuis 3 ans, l’Assemblé générale de la société de gymnastique de Saint-Aubin pourra se dérouler en personne ! Tous les membres concernés sont conviés à passer une agréable soirée en compagnie du comité le 1er avril 2022 à 19h30. L’Assemblée sera suivie d’un souper.

Si vous avez reçu une lettre de convocation, veuillez nous confirmer votre présence à cette Assemblée et au souper qui suivra via notre formulaire d’inscription, en cliquant sur ce bouton.

Le comité se réjouit de vous revoir lors de cette Assemblée et vous adresse ses meilleures salutations.

Covid-19: Fin des mesures (17.02.2022)

Plus aucune restriction pour la gym

Le 16 février, le Conseil fédéral a annoncé sa décision de lever la majorité des mesures anti-Covid dès le 17 février. La Fédération suisse de gymnastique a confirmé que la gymnastique pouvait reprendre normalement, sans aucune restriction.

Fin du plan de protection

La société Gym St-Aubin met fin à son plan de protection Covid et tous ses groupes sont autorisés à reprendre leurs activités normalement.

Membres jeunesse (- 16 ans)
  • Fin du port du masque pour les plus de 12 ans
Membres actifs (dès 16 ans)
  • Fin du certificat Covid
  • Fin du port du masque
Gym Parents-Enfants
  • Fin du certificat Covid pour les parents
  • Fin du port du masque pour les parents
Moniteurs et monitrices
  • Fin du certificat Covid
  • Fin du port du masque
  • Fin de l’application des mesures sanitaires
  • Reprise normale des concours et des entraînements

Le comité tient à remercier tous les membres, les parents, ainsi que les moniteurs et monitrices pour leur respect des mesures sanitaires, ce qui nous a permis de traverser cette pandémie sans incident. Un grand merci !

Résultats : Open Broyard

GR

Le groupe GR a parfaitement débuté cette nouvelle saison à l’occasion de l’Open Broyard le 12 février 2022, du côté de Moudon, avec de nombreuses médailles à la clef.

Lola Hotz a pris la 3e place en P1 et Lily-Rose Sunier, la 7ème ; en R2, Aïna Rossier a terminé 4e ; en R3 Deborah Doriguzzi a pris la 1ère place devant Léna Spahr ; en R4 Aurélie Rossier, Léane Ducommun et Keyla Reshani sont toutes 3 montées sur le podium ; en R5, Nora Mazza termine 2e devant Inès Fernandez 3; en R6, Mila Fernandez a pris la 1ère ; en RJ, St-Aubin 1 termine 2e et St-Aubin 2 5e ; en G1, St-Aubin prend la 2e place et la 1ère en G3.

Bravo à toutes les filles ainsi qu’aux monitrices et aux parents présents ! Merci également aux juges, Elena Rapin et Maria-José Moreno.

Découvrez tous les résultats de la société ici.