Annulation: Soirée de gym 2020

Soirée de gym de novembre annulée
Suite à l’évolution du Covid et des restrictions sanitaires à mettre en place, le comité de soirée, en accord avec le comité central, a pris la décision, avec regret, d’annuler la soirée de gym de novembre 2020.
 

En effet, les contraintes et incertitudes sont nombreuses (OFSP, FSG, canton, commune, préfecture, police,…). Cette décision, objective, a aussi été prise avant la rentrée, pour éviter aux moniteurs et groupes un trop gros investissement, et avant même que des frais soient engagés dans les préparatifs de cette soirée.

La prochaine soirée de gym aura donc lieu… en novembre 2022, sur la base des préparatifs/concepts déjà mis en place pour l’édition 2020.
Néanmoins, le comité de soirée réfléchit tout de même à une “possible” manifestation plus restreinte et plus facile à organiser… À voir dans les semaines à venir, ce qu’il en adviendra.
 
Le comité central souhaite, malgré tout, à tous les moniteurs, ainsi qu’à tous les membres, une bonne reprise et espère que l’année gymnique pourra se dérouler dans de bonnes conditions.
 
Merci de votre compréhension et de votre soutien, à bientôt.
 
– Le comité central