Auteur/autrice : Romane

Assemblée générale 2023 : Changements au comité

Hier soir s’est tenue la 81e Assemblée générale de la Gym St-Aubin au château.

Après 14 ans à la présidence, Grégory Dessibourg s’est vu décerner le titre de Président d’honneur. Il passe le flambeau à Romane Bettex.

Jean-Marc Pochon quitte également le comité après plusieurs années de bons et loyaux services et sera remplacé par Noah Gerber. Le secrétariat sera assuré par Mathias Guignard. Bienvenue à eux et merci pour leur engagement !

Hubert Cattin et Marc-Antoine Collaud ont aussi rejoint les membres titrés de la société après 20 ans d’activité.

Merci à tous les membres qui étaient présents hier soir à nos côtés pour passer ce cap !

Assemblée générale 2023 : Inscriptions

Au Château de St-Aubin

Cette année, l’Assemblée générale de la Gym St-Aubin aura lieu le vendredi 31 mars 2023 à 19h30, au Château de St-Aubin, à l’Espace Louis Vallier.

Les membres ayant reçu une convocation par la poste sont cordialement invités à participer à cette Assemblée. Le comité vous prévoit une agréable soirée, suivie d’une repas.

Veuillez nous confirmer votre présence à cette Assemblée et au souper qui suivra via notre formulaire d’inscription, en cliquant sur ce bouton.

Le comité se réjouit de vous revoir lors de cette Assemblée et vous adresse ses meilleures salutations.

Résultats : Open genevois et Open broyard 2023

Résultats : Open genevois et Open broyard 2023

GR

Le groupe GR a récemment attaqué une nouvelle année de compétitions avec l’Open genevois à Thônex le 18 février et l’Open broyard à Moudon le 4 mars.

Dans le cadre de ces deux compétitions, les ensembles et les gymnastes individuelles ont rapporté 8 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 2 médailles de bronze !

Consultez les résulats détaillés ici.

Open genevois
Open broyard

Vente de fondue 2023

Merci

Les derniers paquets sont encore en train d’être distribués, mais la société tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à notre vente de fondue !

Le bénéfice de cette action sera entièrement réinvesti dans les nouveaux trainings de la société qui devraient arriver plus tard ce printemps. De plus amples informations à ce sujet vous seront communiquées en temps voulu.

Encore merci aux membres actifs, membres jeunesse et leurs parents, ainsi qu’aux moniteurs, monitrices et amis de la gym pour leur investissement. Bon appétit !

Factures électroniques

La société se modernise

Les factures de la Gym St-Aubin seront désormais envoyées par e-mail, et non plus par la poste.

Le comité de la Gym St-Aubin a pris cette décision après avoir changé de programme de comptabilité en 2022 pour une solution plus moderne, pratique et écologique.

Les membres actifs (dès 16 ans) recevront prochainement leur facture de cotisation annuelle dans leur boîte mail personnelle, tandis que les factures des membres jeunesse seront transmises électroniquement à leurs parents.

Seuls les membres du groupe Gym douce et quelques membres dont l’adresse e-mail n’est pas connue ou invalide recevront leur facture par courrier postal. Les rappels, si nécessaires, seront également envoyés par la poste.

Le comité remercie les membres pour leur coopération et se tient à disposition pour toute question.

Résultats : Coupe des Anges 2022

Agrès

Le groupe Agrès a participé à la Coupe des Anges à Fribourg les 10 et 11 décembre 2022.

En C2 moy, Eva Keusen s’est hissée sur la 1ère marche du podium et Julie Besson a obtenu une distinction ! En C2 sup, Romy Lanz a terminé 3e, tandis que Mathilde Vasse et Lindsey Charmillot ont obtenu une distinction. En C3 sup, Lea Monteiro et Maïa Lanz ont également obtenu une distinction.

Bravo à nos gymnastes pour ces excellents résultats et merci aux monitrices pour leur engagement !

Gala de Noël GR 2022

A ne pas manquer !

Cette année, la GR St-Aubin organise sa première édition du Gala de Noël. Il se déroulera le 17 décembre 2022 à 19h à la salle polyvalente de Gletterens.

Une petite restauration ainsi qu’une soirée disco après la représentation est prévue !